Entretien, réparation et dépannage, grâce au Multi’Service LIGERIS, une prestation déjà incluse dans vos charges locatives, vous n’avez plus à vous en soucier. Pensez-y !

 

1. LA VISITE ANNUELLE DE VOTRE LOGEMENT


Parce que le confort et la sécurité de nos locataires sont essentiels, cette visite annuelle d’entretien permet de contrôler l’ensemble de vos équipements pour les maintenir en bon état de fonctionnement.

Comment ça se passe ? Votre prestataire prend contact avec vous par téléphone, ou par affichage, tous les ans. Il fixe avec vous un rendez-vous pour pouvoir accéder à votre logement et vérifier plus de 30 points de contrôles dans l’ensemble de celui-ci sans aucun frais à avancer (entretien de la robinetterie, entretien ou remplacement des interrupteurs, bouches d’aération, volets roulants…). 

 

2. LE DÉPANNAGE ROBINETTERIE ET SANITAIRES


En cas de problème sur un équipement de plomberie, robinetterie et sanitaire (fuite d’eau, évacuation bouchée…), pensez à faire appel à votre prestataire Multi’Service.

Comment ça se passe ? Vous pouvez contacter autant de fois que nécessaire votre prestataire dont les coordonnées sont affichées dans le hall de votre immeuble, sur le site internet ou dans votre espace extranet. L’entreprise intervient à votre domicile dans les meilleurs délais, en fonction de la gravité de la panne. Vous n’avez rien à payer, ce service est inclus dans vos charges locatives. 

 

Dépliant Multi'Service LIGERIS 10/03/2022 - pdf [1,34 Mo]